• un nouveau blog....

    J'ai longtemps hésité à créer ce blog. J'en avais envie, mais j'avais surtout très peur.

    Peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper correctement, peur d'être une répétition d'autres blogs, peur de ne pas être originale, de ne pas être suivie...

    Et puis je me suis lancée quand même parce que j'en avais envie, et que je me dis que je "pique" pas mal de supers idées sur les autres blogs, et que peut être un jour, je pourrais aider quelqu'un à construire une séance, ou à trouver la fiche qui lui manquait.

    Alors aucune prétention de ma part, juste le partage de mon travail et de quelques idées

    J'espère que vous trouverez de quoi vous servir!

    à bientôt

    Fannaï


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :